Conseils pour débutants

Commencer le yoga peut être une perspective intimidante. Tant de styles différents, tant de professeurs - lequel dois-je essayer, à quelle fréquence dois-je pratiquer? Voici quelques étapes pour vous aider à démarrer:


Astuce 1
Ne mangez pas 2 à 3 heures avant votre cours et essayez de vous hydrater en buvant beaucoup d'eau avant le cours. Arrivez 10 minutes plus tôt avant le début du cours - pour vous inscrire, vous changer et vous installer.

Astuce 2
Pour votre premier cours, choisissez un niveau qui vous convient et présentez-vous à l'enseignant avant le début du cours. Faites-leur savoir tout problème de santé que vous pourriez avoir et faites-leur savoir que c'est votre premier cours.

Astuce 3
Posez des questions avant et après le cours pour mieux comprendre la pratique. Le yoga peut nous apprendre beaucoup, mais nous avons tous des questions différentes, alors posez les vôtres. Essayez de créer une relation avec vos professeurs afin qu'ils puissent vous aider.

Astuce 4
Entraînez-vous régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats. Une fois par semaine, vous vous sentirez bien, mais trois fois par semaine, cela créera rapidement de vrais changements. Et n'allez pas trop loin - deux cours par jour, chaque jour c'est trop, surtout pour les débutants.

Astuce 5
Essayez quelques-uns (ou tous) les différents styles de yoga que nous proposons. Trouvez la pratique qui vous semble la plus adaptée à votre personnalité et à vos objectifs personnels.

Abonnez-vous

Téléphone : 07.81.11.43.87

Email : asso.guanyin@gmail.com

©2019 GuanYin Yoga & Danse