Salima

Salima

Contemporain
stages

Passionnée depuis petite, Salima commence la danse classique à l’âge de 6 ans et intègre le conservatoire du Mans à l’âge de 12. Au fur et à mesure du cursus elle découvre d’autres disciplines telles que le contemporain et le jazz et obtient son diplôme à 17 ans.
Déterminée à en faire sa profession elle part après son bac se former dans une école privée à Nantes et passe son EAT en jazz et en Classique. Elle participe également à des concours comme celui de la CND où elle obtient un 1er prix avec les félicitations du Jury.
Enfin pour parfaire sa formation de danseuse interprète elle intègre le centre chorégraphique James Carles et obtient son Diplôme d’artiste Chorégraphe Interprète.
Depuis elle travaille avec différentes compagnies Contemporaine : Cie Act2 Catherine Dreyfus, Cie CMN hélice, Cie Paracosm, Cie le Baraque… En France et à l’étranger. Elle participe également à de nombreux projets pédagogiques au sein des écoles de la région Toulousaine.
Curieuse, elle se forme également à d’autres danses comme la salsa, la bachata et la Kizomba et fonde sa propre compagnie Cabaret en 2018.

Contact

GUANYIN ASSOCIATION

Tél: 0781114387

Mail: asso.guanyin@gmail.com