Mention Légales


Nom :GuanYin Association

Forme juridique : Association

Siège social : 31000 Toulouse

N° RNA : W313031869

Conception du site web : Bicego - Barnard
Adresse de courrier électronique asso.guanyin@gmail.com 

Le Responsable de la  publication est : Bicego Marin

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l’occasion de l’utilisation du site de GuanYin, peuvent être recueillies : l’URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au site de GuanYin, le fournisseur d’accès de l’utilisateur, l’adresse de protocole Internet (IP) de l’utilisateur.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site de GuanYin n’est publiée à l’insu de l’utilisateur,  changée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL et est en attente d’un numéro d’attribution. Les informations collectées sur de GuanYin sont utilisées uniquement dans le cadre légal prévu en France pour le respect de la vie privée. Conformément à la loi  informatique et libertés  du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à asso.guanyin@gmail.com

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au bon déroulement de la réponse à votre demande par mail ». Le destinataire des données est : GuanYin Association, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Mr Bicego Marin, président de l'association GuanYin. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].

Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.

Abonnez-vous

Téléphone : 07.81.11.43.87

Email : asso.guanyin@gmail.com

©2019 GuanYin Yoga & Danse

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon